Les activités couvertes par la certification ISO 9001:2008 concernent à la fois le management, la conception, les achats, l’inspection d’équipements et de matériels, de même que la fabrication et l’assemblage sur les sites de construction ainsi que chez les sous-traitants.

Les indicateurs qualité des différents processus font l’objet au sein de chaque service d’une analyse au cours des revues de processus et des revues de direction. Ces indicateurs sont transmis à l’animateur ou animatrice qualité et à la direction afin de mettre en place des actions d’amélioration en collaboration avec les pilotes de processus.

Chaque membre du personnel a accès à différentes informations concernant l’efficacité du système mis en place à partir d’un affichage clair et régulier.

Une revue de direction semestrielle réunissant les responsables de chacun des processus est réalisée et permet de traiter l’ensemble des décisions prises à partir des informations remontées par les indicateurs de performance ayant conduit ou pas à des actions d’améliorations.

Les éléments de planification de la Qualité se retrouvent par conséquent dans les divers processus et procédures.