Système de management intégré

Notre politique s’inscrit dans les attentes de nos clients et parties intéressées qui sont essentiellement axées sur la santé, la sécurité, la qualité des prestations, la performance technique des solutions proposées, le respect des délais et la réalisation à coût compétitif.

Notre système de management « Qualité / Santé / Sécurité », certifié selon les normes ISO 9001 et ISO 45001, se définit de la manière suivante :

  • Confirmer notre position en tant qu’acteur dans les technologies de traitement et de production de gaz, avec des technologies de rupture à plus forte valeur ajoutée,
  • Développer le management pro actif de la sécurité, de la santé et de la qualité au travail,
  • Prévenir et réduire les dangers aux personnes et les atteintes à la santé et la sécurité du personnel, des clients, sous-traitants et fournisseurs.

Politique Santé Sécurité ISO 45001

Le Gaz Intégral est certifiée ISO 45001 par Bureau Veritas.

Conscient de l’importance de la prévention des risques professionnels liés à l’activité du Groupe, Le Gaz Intégral s’est inscrit dans la démarche Système de Management de la Santé et de la Sécurité au Travail.

Santé et sécurité dans les bureaux et sur les sites de construction sont des éléments essentiels pris en compte pour l’exécution de nos projets. Notre objectif reste identique et ambitieux : Pas d’accident sur nos chantiers pour que chacun puisse rentrer chez lui le soir, en toute intégrité physique.

Politique Qualité ISO 9001

Le Gaz Intégral est certifiée ISO 9001 par Bureau Veritas.

Les activités couvertes par la certification ISO 9001-2015 concernent à la fois le management, la conception, les achats, l’inspection d’équipements et de matériels, de même que la fabrication et l’assemblage sur les sites de construction ainsi que chez les sous-traitants.

Les indicateurs qualité des différents processus font l’objet au sein de chaque service d’une analyse au cours des revues de processus et des revues de direction.

Les éléments de planification de la qualité et de la sécurité se retrouvent dans nos processus, procédures et nos différents enregistrements tels que :

  • comptes-rendus de revue de Direction,
  • plan d’amélioration,
  • planning d’audit interne,
  • fiches de synthèse de revue du processus,
  • visites sécurité,
  • Document Unique d’Evaluation des Risques.