Politique – Santé Sécurité OHSAS 18001

Le Gaz Intégral est certifiée OHSAS 18001 par Bureau Veritas.

Conscient de l’importance de la prévention des risques professionnels liés à l’activité du groupe Le Gaz Intégral, Le Gaz Intégral s’est inscrite dans la démarche Système de Management de la Santé et de la Sécurité au Travail (OHSAS 18001), compatible avec les normes internationales des systèmes de management de la qualité ISO 9001.

Santé et sécurité dans les bureaux et sur les sites de construction, sont des éléments essentiels pris en compte pour l’exécution de nos projets.

Le Gaz Intégral s’est donc inscrite dans la démarche OHSAS 18001.

Politique Qualité ISO 9001

Le Gaz Intégral est certifiée ISO 9001-2015 par Bureau Veritas.

Les activités couvertes par la certification ISO 9001-2015 concernent à la fois le management, la conception, les achats, l’inspection d’équipements et de matériels, de même que la fabrication et l’assemblage sur les sites de construction ainsi que chez les sous-traitants.

Les indicateurs qualité des différents processus font l’objet au sein de chaque service d’une analyse au cours des revues de processus et des revues de direction. Ces indicateurs sont transmis à l’animateur ou animatrice qualité et à la direction afin de mettre en place des actions d’amélioration en collaboration avec les pilotes de processus.

Chaque membre du personnel a accès à différentes informations concernant l’efficacité du système mis en place à partir d’un affichage clair et régulier.

Une revue de direction semestrielle réunissant les responsables de chacun des processus est réalisée et permet de traiter l’ensemble des décisions prises à partir des informations remontées par les indicateurs de performance ayant conduit ou pas à des actions d’améliorations.

Les éléments de planification de la Qualité se retrouvent par conséquent dans les divers processus et procédures.